Accueil » Politique » Mouctar Diallo vise la présidence de la République

Mouctar Diallo vise la présidence de la République

Mouctar Diallo et Cellou Dalein Diallo ne filent plus le même coton. Le président des Nouvelles forces démocratiques (NFD) assure que sa formation politique n’a pas été consultée pour la mise en place du cabinet du chef de file de l’opposition.

‘’Nous n’avons pas été consultés. Nous sommes le seul parti de l’opposition qui n’a pas été consulté dans le cadre de la mise en place de son cabinet’’, s’étonne l’ancien ministre de l’Elevage.

Toutefois, dira-t-il, ‘’nous respectons sa décision. Nous, nous voulons être président de la République de Guinée. Ce ne pas être membre du cabinet d’un chef de file de l’opposition qui nous intéresse’’.

Si son parti avait  été consulté pour meubler le cabinet de Cellou Dalein Diallo, il affirme qu’il aurait donné une réponse. Et le fait de n’avoir pas été consulté par  ex-allié ne constitue nullement aucun problème.

‘’Nous  souhaitons toutes les chances à mon grand-frère Cellou Dalein Diallo. Nous ne sommes pas ses adversaires. Les adversaires des NFD sont la corruption, la mal gouvernance, la souffrance, la précarité, le chômage des jeunes’’, tranche Mouctar Diallo.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info