Accueil » Politique » Elections communales : un bureau de vote fictif à Dixinn

Elections communales : un bureau de vote fictif à Dixinn

Le président sortant de la délégation spéciale de Dixinn dirige la liste de l’UFDG dans la même commune. Mamadou Samba Diallo s’est confié à la presse peu de temps après avoir mis son bulletin dans l’urne.

‘’J’ai voté dans le bureau numéro 3 de Dixinn. C’est une fierté pour moi d’assister à cela afin de faire sortir la Guinée du carcan de transition qui a beaucoup duré’’, indique-t-il.

‘’Je constate l’adhésion totale de la population à nos idéaux. J’en suis satisfait. On a démasqué un bureau de vote fictif à Dixinn-gare. Le problème a été réglé’’, rassure-t-il.

Samba Diallo précise qu’un secteur de Dixinn ne disposait pas non plus d’un bureau de vote. Toutefois, il espère remporter les élections si le scrutin se déroule en toute transparence.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. les perdants trouvent toujours des mots à placer, Les sempiternel victimes de tous les régimes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info