Accueil » Politique » Pour Bantama Sow, ‘’la population n’a pas boudé les élections locales’’

Pour Bantama Sow, ‘’la population n’a pas boudé les élections locales’’

Cette fois-ci, les électeurs ne sont pas bousculés devant les bureaux de vote. De longues files d’attente n’ont pas été observées à ces élections locales. Si les uns parlent d’un faible taux de participation des élections à ce scrutin, le ministre Bantama Sow pense que tel n’est pas le cas.

‘’Si nous n’avons pas constaté des bousculades dimanche dernier pour voter, c’est parce que la CENI a multiplié les bureaux de vote’’, estime le président du comité national d’appui aux élections.

Pour étayer ses propos, il affirme qu’avant, ‘’près de 900 personnes appelées à voter dans un seul bureau de vote. A ces élections locales, la donne a changé. On peut trouver trois bureaux de vote côte-à-côte’’.

En rapprochant les bureaux de vote, indique-t-il, ‘’la CENI a facilité la tâche aux électeurs. Avant, on avait l’habitude de passer toute une journée dans les rangs. Quand la CENI va tout centraliser, on verra que la population n’a pas boudé les élections locales’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Porototooooooo, toutes les couches sociales vous ont abandonner espece d demogogue ke tu es..va te faire voir yandi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info