Accueil » Politique » Aminata Touré, après sa victoire : ‘’nous tendons la main à tout le monde’’

Aminata Touré, après sa victoire : ‘’nous tendons la main à tout le monde’’

La liste Kaloum Yigui conduite par Aminata Touré a raflé 11 sièges sur 29 dans la commune de Kaloum. La fille d’Ahmed Sékou Touré dit tendre la main à tout le monde pour développer le centre administratif et des affaires de la capitale.

‘’Nous tendons la main à tout le monde. Le socle de tout, c’est la cohésion sociale. Nous avons été éduqués dans cela. C’est ce que nous connaissons de la Guinée’’, déclare-t-elle.

Aminatou Touré assure qu’elle n’a pas connu une ‘’Guinée divisée. C’est pourquoi, nous souhaitons que les Kaloumkas se regardent, se comprennent et essaient de travailler ensemble’’.

Elle annonce qu’elle compte créer à Kaloum des ‘’centres d’écoute où des personnes vulnérables viendront exposer leurs problèmes. Ensemble, nous essayerons de trouver des solutions’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info