Accueil » Politique » Malick Sankhon : ‘’Rien n’est encore joué à Kaloum’’

Malick Sankhon : ‘’Rien n’est encore joué à Kaloum’’

Aminata Touré a créé la surprise à Kaloum en raflant 11 sièges contre 7 pour le RPG Arc-en-ciel, 6 pour l’UFR, 4 pour l’UFDG et 1 pour l’UDG de Mamadou Sylla. Malick Sankhon, interrogé peu après la publication des résultats provisoires, a indiqué que ce résultat est dû à une trahison au sein du parti au pouvoir.

Le directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) estime que malgré tout, rien n’est encore perdu dans la commune de Kaloum.

‘’La situation de Kaloum est la suivante : Vous avez une candidate qui a obtenu 11, notre parti 7. Certains partis ont obtenu 6, un autre 4 et le dernier a eu 1. Mais rien n’est joué à Kaloum, je pense que le RPG Arc-en-ciel aura la mairie de Kaloum’’, s’efforce de convaincre Malick Sankhon, président du comité régional d’appui aux élections locales.

Il assure que ‘’le scrutin proportionnel que la Guinée a adopté crée beaucoup de problèmes. Nous sommes obligés de faire des coalitions pour construire des majorités’’.

Djiwo Barry pour Visionguinee. Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Tant que ces requins seront là, la Guinée n’ira jamais de l’avant!!!!!

  2. Bien dis Ibra qu’Allah les raffle tous. Pour qu’ont pussent vivre la paix en Guinée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info