Accueil » Politique » Makanera se réjouit de son score à Boké

Makanera se réjouit de son score à Boké

L’ancien ministre de la communication a déclaré, au micro de VisionGuinee, que le RPG Arc-en-ciel n’a pas obtenu le tiers des sièges de la commune urbaine de Boké. Alhousseine Makanera se félicite que malgré les moyens dont dispose le camp présidentiel, le parti au pouvoir n’a pas pu avoir que 9 sièges sur 29.

‘’Le RPG n’a pas eu un tiers des sièges à Boké malgré tout l’argent qui a été distribué. Sur 29 sièges, le RPG n’a pu obtenir que 9. L’UFDG a eu 9, l’UFR 7, Mamadou Sylla a eu 1, le PADES 1 et moi 2’’, indique l’ancien ministre de la communication.

‘’Je ne vais jamais dire que je vais dépasser l’UFDG et l’UFR à Boké après deux semaines de campagne. Quant au RPG, sa position lui a permis d’obtenir des procurations pour faire voter des gens’’, estime Makanera.

Il se dit satisfait du score qu’il a obtenu dans la circonscription électorale de Boké. ‘’Le RPG a procédé ainsi partout lors du scrutin. Malgré tout, on a eu ce score, il faut s’en réjouir. Nous sommes satisfaits’’, se congratule l’ancien collaborateur d’Alpha Condé.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. makanera toute la guinee savait que toi , tu ne merite pas la mairie de boké. tu n est qu un simple demarcheur de maison.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info