Accueil » Politique » Bantama Sow sur la même longueur d’onde que Dalein

Bantama Sow sur la même longueur d’onde que Dalein

Jeudi, peu de temps après les heurts non loin de sa résidence à Dixinn, le chef de file de l’opposition a invité le président de la République à sévir contre les acteurs politiques qui tiennent des discours ethniques en appelant à la division.

Cet appel de l’ancien Premier ministre, Bantama Sow le salue. Le ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique estime qu’en interpellant le pensionnaire de Sékhoutouréyah, ‘’Cellou Dalein Diallo, pour une fois, reconnait qu’Alpha Condé est le président de la République’’.

En plus, selon lui, ‘’il reconnait qu’aucune ethnie ne peut avoir sa suprématie sur les autres dans ce pays. Et s’il a compris cela, c’est une chance pour la Guinée’’.

Bantama Sow dit détenir des vidéos dans lesquelles le président de l’UFDG s’adresse à des jeunes en pular. Pourtant, dit-il à Dalein, ‘’tant qu’un leader, quelle que soit son appartenance, va prôner des messages ethniques ou de violences, il survolera le pouvoir’’.

Ciré BALDE, pour VisioonGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. M Sow demissione ou tu te tais.Tu avais dit tout ministre qui ne mouillerais pas le maillot sera renvoyé donc tu devais prendre le devant car même à bantana tu à perdus face l’UFDG.Les Bantama ,les Hady Barry et autres n’ont aucune influence dans leurs propre village à plus forte raison dans le reste du Grand Foutta.

  2. Ces les faux type la qui entrain d’amener Alpha conde en ereure les Bantama Malick sankon bouba Soumah parce-que il doute leur niveau lntelectuel seul Alpha conde peu nome ces gens analphabètes la dans une institution

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info