Accueil » Société » Manifestation pour réclamer l’ouverture des classes

Manifestation pour réclamer l’ouverture des classes

Dans un courrier adressé à la présidente de la délégation spéciale de Kaloum, le Collectif ‘’Mobilisation citoyenne pour sauver l’école guinéenne’’ annonce l’organisation d’une marche pacifique pour réclamer la reprise effective des cours.

‘’Nous avons l’honneur de vous informer que notre collectif souhaite organiser une marche pacifique dans le but d’attirer l’attention du gouvernement et des centrales syndicales sur la nécessité de se mettre d’accord pour une sortie de crise dans le secteur de l’éducation pré-universitaire pour la reprise normale des cours’’, lit-on dans ledit courrier.

Le collectif précise que la marche qu’il projette d’organiser aura lieu dans la commune de Kaloum le lundi 26 février de 9h30 à 13h.

La marche débutera au rond-point du Port autonome de Conakry pour prendre fin à la bourse du travail en passant par le ministère de l’éducation nationale et de l’alphabétisions.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/bousouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. dites plutot a aboubacar soumah de cesser d envoyer les loubards dans les ecoles pour violenter les eleves , c est tout. sinon , le gouvernement est d accord de payer maintenant , les 10 pourcent a la fin de ce mois , les 10 pourcent au mois d octobre , 10 pourcent encore au mois de decembre , et le reste de 10 pourcents , a la rentrée scolaire de 2019. c est ca la realité. en principe , aboubacar soumah a un calendrier caché

  2. continue à suivre le mots’ordre de grève du soulard soumah et c’est vous qui aller perdre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info