Accueil » Politique » A Sékhoutouréyah, selon Faya Millimouno, ‘’Alpha Condé nous a félicités’’

A Sékhoutouréyah, selon Faya Millimouno, ‘’Alpha Condé nous a félicités’’

Le président du Bloc libéral se réjouit du score de son parti aux élections locales du 4 février. Faya Millimouno affirme avoir été félicité par le locataire de Sékhoutoureyah, samedi, lors d’une rencontre.

Interrogé sur comment son rendez-vous à la présidence de la République a été ficelé, le dirigeant du Bloc Libéral a répondu : ‘’J’étais à Coyah lorsque j’ai eu un coup de fil m’invitant à Sékhoutoureyah. C’est ainsi que je me suis retrouvé devant le président (Alpha Condé). Il nous a félicités. Il a reconnu que nous avons fait un bon score au regard des moyens que nous disposons’’,

Au cours de cette rencontre, détaille Dr. Millimono, ‘’nous avons écouté très religieusement le président et nous avons pris note’’.

Alors que des rumeurs sur un rapprochement entre son parti et le RPG Arc-en-ciel courent, il met les points sur les i : ‘’Nous n’avons pas parlé d’alliance. On a parlé peut-être d’accompagnement. Autrement, voir si on peut avoir des soutiens pour être accompagnés par-ci par-là’’.

‘’Les alliances se nouent autour de valeurs, des doctrines. Un libéral ne peut se trouver dans une salle avec un socialiste pour signer une alliance. Ça ne se fait pas comme ça’’, tient à rassurer Faya Millimono, qui dit avoir eu le quitus de sa formation politique avant de rencontrer le chef de l’Etat au palais présidentiel.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info