Accueil » Politique » Un cadre du RPG à l’opposition : “On ne peut pas nous effrayer”

Un cadre du RPG à l’opposition : “On ne peut pas nous effrayer”

L’opposition conteste les résultats des élections locales. Une opération de journée ville morte a été lancée ce lundi 26 février. Un mot d’ordre qui ne laisse pas indifférent le parti présidentiel.

“Le RPG Arc-en-ciel est aidé par la population guinéenne. C’est le peuple de Guinée qui a voté pour le président Alpha Condé. Si ces gens-là sortent dans la rue, c’est le peuple de Guinée qu’ils rencontreront dans la rue”, réagit Mohamed Lamine Kamissoko, député et membre du bureau politique national du RPG Arc-en-ciel.

Il ajoute : “Quand le président Alpha Condé est venu en Guinée, il a dit qu’il n’est pas venu pour gouverner un cimetière. Aujourd’hui, il y a un cimetière à Bambeto appelé cimetière de l’opposition. Celui qui fait un cimetière de l’opposition, quand il sera président en Guinée, que va-t-il faire ?”

“Nous n’avons pas donné de la cola à Dieu pour être guinéen. On ne peut pas nous effrayer. Nous sommes là pour défendre les acquis du professeur Alpha Condé”, lance-t-il à l’endroit de l’opposition.

Aissatou DIALLO, VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Le president alpha Condé a considérablement affaiblit
    L autorité de l
    Etat en Guinée. Donc je demande aux guineens de se defendre par tout les moyens car l
    Etat a démissionné

  2. Ceux qui pensent que l État existe dans ce pays ou à existé à moment de notre histoire , ignorent l essence de l’état.Alpha est un chef en dysfonctionnement étatique.Ce cons est un brouillon de la politique moderne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info