Accueil » Société » Attaque de la résidence de Dalein : le gouvernement accuse des ‘’individus mal intentionnés’’

Attaque de la résidence de Dalein : le gouvernement accuse des ‘’individus mal intentionnés’’

Le ministre de la sécurité a réagi à l’attaque le domicile privé de la seconde épouse d’Elhadj Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG, situé dans le quartier Nongo dans la commune de Ratoma, dans la nuit du 27 au 28 février aux environs de 4 heures du matin.

Pour Maitre Kabèlè Camara, ces manœuvres sont contraires à la volonté du gouvernement et du président de la République.

Le ministre de la sécurité estime que cette démarche ne ‘’peut être que l’œuvre d’individus mal intentionnés qui veulent à tout prix mettre en péril des acquis de République’’.

Il affirme avoir instruit l’ouverture d’une enquête par les services compétents afin que les présumés auteurs soient identifiés, interpelées et traduits devant les juridictions dans les meilleurs délais.

Maitre Camara rassure que des dispositions seront prises pour assurer la sécurité des résidences de Cellou Dalein Dialllo et de tout autre leader politique.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Dommage que vous vous preoccupez que du FMI ou BM mais penser au bien etre de ceux qui vous ont elus , c est pitoyable c est dirigeant gateau merde a vous et honte a vous
    LE FMI,LA BM on nen a cure de ces vautours de merde pensez a votre population n marimanssa eh allah
    vivement une revolution africaine
    one love
    God bless my country

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info