Accueil » Politique » Lansana Komara : ‘’Nos ennemis veulent déstabiliser notre système’’

Lansana Komara : ‘’Nos ennemis veulent déstabiliser notre système’’

Samedi 3 mars à l’assemblée générale du parti au pouvoir, le secrétaire administratif a demandé aux militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel de se mobiliser pour défendre le président de la République.

Lansana Komara, vice-président du Conseil économique et social (CES), accuse l’opposition de manœuvrer pour empêcher des bailleurs de fonds d’investir en Guinée.

‘’La CENI a clairement dit qu’elle n’est pas là pour modifier les résultats des élections. Donc, restez sereins et vigilants. Avant même les élections, l’opposition avait déjà commencé à contester les résultats. Nous ne sommes pas étonnés qu’elle continue cette contestation’’, déclare-t-il.

Il dira aux militants et sympathisants du parti au pouvoir qu’il ‘’n’y a pas feu à la demeure, le RPG a gagné dans l’écrasante majorité des communes de Guinée. Mais nous invitons à la vigilance parce nos ennemis veulent déstabiliser notre système. Ils veulent démontrer à la face du monde qu’il n’y a pas de loi en Guinée’’.

‘’Ne vous laissez pas piéger dans les quartiers. Nous voulons la paix en Guinée et levons nous pour protéger notre président partout où nous sommes parce que de revendication en revendication, on nous amènera vers le chaos et ça le peuple de Guinée ne l’acceptera pas’’, a-t-il conclu.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Cet autre pantain, aveuglé par les miettes qui tombent des caisses de Alpha notre bandit Bourkinabé que la FranceAfrique nous a imposé.
    Tu n’as toujours pas compris que nous sommes durablement installé dans le CHAO dans ce pays de MERDE ? Où tout milicien armé peut canarder qui il veut ?

  2. voila une autre pourriture de cadre. Vous voulez les elections devant le monde entier et vous voulez la paix. La guinée va finir votre parti. Allons aux legislatives.

  3. Les elections sont terminées le rpg obtiens 3400 sieges l ufdg obtiens 2156 sièges et l ufr obtient 747 sièges ou est le problème. Continuez a vous traumatisé pour rien

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info