Accueil » Politique » L’UFDG est un ‘’éternel contestataire’’, selon le RPG Arc-en-ciel

L’UFDG est un ‘’éternel contestataire’’, selon le RPG Arc-en-ciel

Depuis que l’UFDG a commencé à participer aux élections en Guinée, il n’a jamais gagné une élection’’. Tels sont les propos du secrétaire administratif du RPG Arc-en-ciel qui tançait le parti de Cellou Dalein Diallo.

Pour Lansana Komara, le parti au pouvoir peut battre 10 fois l’UFDG à des élections. ‘’L’UFDG est un éternel contestataire. Toutes les élections ont été contestées par son président. Il a accepté les résultats de 2010 au bout des lèvres avant de dire qu’il va rendre le pays ingouvernable durant la magistrature du professeur Alpha Condé’’, déclare le vice-président du Conseil économique et social (CES).

Il demande aux militants du parti au pouvoir de ne pas se laisser distraire par l’UFDG. ‘’Quand ils se préparent à mettre à genoux notre système, vous devez les démasquer. Depuis que l’UFDG a commencé à participer aux élections, il n’a jamais gagné une élection en Guinée. Il a toujours perdu et contesté les résultats’’, estime ce cadre du RPG Arc-en-ciel.

‘’Nous irons 10 fois aux élections avec l’UFDG, nous lui battrons 10 fois. Il ne peut pas gagner face à nous’’, persiste et signe Komara.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Oui. Mais vous êtes aussi des éternels voleurs. Si c’est lUFDG seulement que vous voliez c pas trop notre problème. Mais vous êtes une bande diriger par d’anciens aventuriers qui n’ont rien réussi pour voler le patrimoine public. vous êtes tous des muli milliardaire, sachez tous que vos main et vos corps sont sont imbibé du sang de tout enfant ou mere ou guinéen tous cours qui meure dans nos hôpitaux pour manque de soins. Car vous détourner l’argent public pour vous seul. Bande d’apatrides, foutez la paix au peuple

  2. Vous les voler apres vous dites ils contestent ! Pauvre Guinee.

  3. Ladji vous conaissez l’adage  » qui vole un oeuf volera un boeuf  » on les a laisser voler l’ufdg depuis 2010 et comme l’habitude est la .. maintenant ils volent tous les autres.. l’ufr les Faya… et tous les autres en patis. Moralite il ne faut pas laisser le VICE s’installer, car apres on le regrette.

  4. l ufdg a toujour perdu les elections en guinee. ils veulent faire croirent aux guineen qu ils ont beaucoup de monde derriere eux , pourtant en realité , l ufdg a eté battu partout sur le territoire national sauf au fouta et a ratoma. par exemple , en haute guinee et en guinee forestiere , l ufdg est venu toujour troisieme ou quatrieme. il suffit de consulter les resultats definitifs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info