Accueil » Société » Labé : un chien met une patte sur la détente d’un fusil et déclenche un coup de feu

Labé : un chien met une patte sur la détente d’un fusil et déclenche un coup de feu

Un homme âgé d’une trentaine d’années a reçu une balle le weekend dernier à Kounsa dans la sous-préfecture de Dalein. Abdoulaye Djibril Diallo, de retour de chasse, était en train de diner lorsqu’un chien a percuté le fusil qui était à ses cotés.

Souleymane Diallo, père de la victime, explique les faits : ‘’Mon fils dinait le soir avec son frère. Ce dernier voulait donner à manger au chien. L’animal, dans sa course, a percuté le fusil qui s’est déclenché. La balle a tenu Abdoulaye au niveau de la poitrine’’.

Le docteur Kourouma, médecin au service de chirurgie de l’hôpital régional de Labé, indique que l’état dans lequel il a reçu le blessé était grave.

‘’On a reçu le patient aux environs de 23 heures. Il avait une plaie très large au niveau du thorax et il saignait beaucoup. Nous avons mobilisé une équipe s’est mobilisée qui a pu l’opérer d’urgence. Son état s’est amélioré’’, rassure le médecin.

Une autre version circule sur les circonstances du déclenchement du coup de feu allant jusqu’à évoquer une tentative d’assassinat. Une version réfutée par sa famille.

De Labé, Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info