Accueil » Politique » Doussou Condé : ‘’le mal de la Guinée, c’est Alpha Condé’’

Doussou Condé : ‘’le mal de la Guinée, c’est Alpha Condé’’

Doussou Condé ne lâche pas d’une semelle son ancien mentor Alpha Condé. A chacune de ses sorties médiatiques, celle qui continue de se réclamer militante du parti au pouvoir, charge le régime en place.

Samedi dernier dans le Grand débat, elle a reproché au chef de l’Etat de s’être entouré de cadres qui ‘’nous ont insultés, humiliés, traités de vauriens’’ au temps du général Lansana Condé.

Selon elle, ‘’Alpha Condé ne réussira jamais’’. Et quand il lui est demandé d’étayer ses propos, Doussou Condé avance : ‘’Il nous a trahis, il n’aura jamais la paix. Il ne dormira pas. Quand tu fais du bien pour lui, il te fait du mal’’.

Elle se dit convaincue que ‘’le mal de la Guinée, c’est le professeur Alpha Condé’’, précisant au passage qu’elle n’a rien contre le régime en place.

Et malgré ses multiples critiques acerbes contre le pensionnaire de Sékhoutouréyah, elle rassure qu’elle reste et demeure militante du RPG.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. cette dame de doussou conde pensait devenir la premiere dame de la guinee , mais malheuresement , elle a eté plaquée , donc elle se venge a travers des propos haineux contre le president alpha conde

  2. Première Dame ! C’est pourquoi elle dit avoir entretenue personnellement Alpha durant son combat. Elle a oublié que sa rencoeur contre le pup était connue. Il ne peut pas l’associée dans la gestion du pays au risque de créer de régler des comptes.

  3. Je suis d’accords avec Madame Doussou quand on voit un escroc comme tabou camara autour d’alpha condé, un kiridi, un kassory, un sidia bref tous ces renégat de la mal gouvernance du dictateur lansana conté je dit que Alpha ne pourra jamais réussir et en plus ils abandonne carrément des militant de première heure qui ont souffert, faire la prison, frappé, condamner voire tuer et qui sont aujourd’hui abandonner au profit des arrivistes, des militants du 25eme heure chose qui a créé trop de frustration.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info