Accueil » Politique » Labé : deux personnes périssent dans un accident de la circulation

Labé : deux personnes périssent dans un accident de la circulation

Deux personnes ont été tuées dans un accident de la circulation sur la nationale Labé-Koundara, dans la nuit de jeudi à vendredi. Une dizaine de blessés ont été évacués à l’hôpital régional de Labé, a appris de sources médicales et syndicales.

Le drame est survenu à Kouramangui dans la préfecture de Labé. Mamadouba Camara Bang’s, chargé des conflits et négociations de la CNTG de Labé, explique les circonstances de l’accident.

‘’C’est à 19h45 que j’ai été appelé par le syndicat de Kountoubhel  m’annonçant un accident mortel. C’est un camion remorque qui a été doublé par une moto, et la 505 est sortie en sens inverse. La 505 avait un seul phare. Elle est rentrée en collision avec la moto’’, indique le syndicaliste.

Une personne a rendu l’âme sur place. Les autres ont été évacués à l’hôpital régional de Labé où une autre victime a succombé à ses blessures.

Une dizaine de blessés sont actuellement sous soins à l’hôpital régional dont certains dans un état grave.

De Labé, Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info