Accueil » Politique » Le RPG Arc-en-ciel aux opposants : ‘’Ceux qui veulent organiser un putsch en Guinée…’’

Le RPG Arc-en-ciel aux opposants : ‘’Ceux qui veulent organiser un putsch en Guinée…’’

Le RPG Arc-en-ciel compte organiser une rencontre avec les différentes structures du parti demain dimanche à 10h. Objectif, prendre des dispositions qui s’imposent face à l’enlisement de la crise socio-politique en Guinée.

Pour l’ancien secrétaire général du ministère de la jeunesse, les adversaires politiques d’Alpha Condé ont ‘’perdu la face. Ils n’ont plus d’arguments politiques. Ils ont réclamé des élections, nous avons eu plus de 200 communes sur les 342. Aujourd’hui, ils ne veulent pas qu’on installe nos conseillers’’.

N’Bany Sangaré, au nom de jeunesse du RPG Arc-en-ciel, invite les militants et sympathisants du parti au pouvoir à prendre part à la réunion prévue dimanche à Gbessia.

‘’Nous allons nous faire entendre. Ceux qui veulent organiser un putsch en Guinée, cela ne va jamais marcher. Le président a un mandat de 5 ans qui finit le 21 décembre 2020. Il a encore 3 ans devant lui’’, indique le numéro 1 de la jeunesse du RPG Arc-en-ciel, qui accuse le principal parti d’opposition de manœuvrer pour écourter le mandat d’Alpha Condé.

‘’Demain à 10h tous les bureaux des jeunes des 50 sections de Conakry, les 100 et quelques sous sections, les comités de bases, la brigade nationale, les mouvements de soutien, toutes les associations et autres, on vous attend ici pour qu’on fasse entendre’’, a-t-il conclu.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Bouff !! Quand on est au pouvoir et à court d’idée et incompetant voilà ce qu’on fait, le brouhaha et la mamaya. Si le RPG avait de vrai cadres ils allait reflechir pour trouver un solution à la crise et la soumettre o président. Mais c plutôt faire du bruit inutile à coup de million et enfoncer le pays c xa que vous savez faire. Bande de voyou!!! M’Baby a surtout besoin du pute pour un petit tours de jambe en l’air comme il nous l’avait montrer pour se remette les idées en tête

  2. Vraiment cette fois ci , j ai la peur au ventre. l ufdg a demandé la semaine passée a ses militants de se mobiliser , cette semaine , c est le Rpg qui demande a ses militants de se tenir pret pour l assaut final , ils ont informé tout leur base a travers le pays pour faire face aux gens qui tentent de semer le bordel en guinée. je ne comprend pas pourquoi nous les guineens , nous voulons coute que coute essayer la guerre civile … pourtant la guinee est une famille. je demanderai aux autoritée de renforcer la securité au niveau des magasins , boutiques et station d essences , pour eviter la catastrophe

  3. Le RPG est mort……. c ke debut d la fin…wait and see

  4. Hé alfadio noublie pas que le rpg a eté batu dans les villages de lansana komara ,bantama sow ,bamy sangaré ,damaro camara nantou cirifu musso e thady barry .e tpartoutailleur.le rpg n’existe quepar la force des armes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info