Accueil » Politique » L’UFR se moque du RPG Arc-en-ciel : ‘’Sans la fraude, ils ne peuvent pas réussir’’

L’UFR se moque du RPG Arc-en-ciel : ‘’Sans la fraude, ils ne peuvent pas réussir’’

Aux élections locales, le RPG Arc-en-ciel a préféré son logo sur les bulletins de vote en lieu et place des têtes de listes dans chaque circonscription électorale. Le vice-président de l’Union des forces républicaines (UFR) assure que le parti au pouvoir est miné par des querelles intestines.

‘’Le parti au pouvoir est peiné. Parce qu’ils [les responsables du parti] ont du mal à designer ceux qui doivent tenir la tête des communes où il prétend être vainqueurs’’, raille Bakary Goyo Zoumanigui, qui s’exprimait dans la matinée du samedi en marge de l’assemblée générale du parti de Sidya Touré.

Aujourd’hui, enfonce-t-il en clou, ‘’le parti au pouvoir a démontré à l’opinion internationale que vraiment sans la fraude, ils ne peuvent pas réussir. La preuve, dans les communes de Siguiri, Kankan, Faranah et tant d’autres, le RPG n’a pas pu obtenir la majorité pour diriger ces mairies’’.

Selon l’honorable Zoumanigui, ‘’partout où le RPG prétend avoir gagné, il peine à choisir celui qui doit être à la tête (…). Jusqu’à présent, les élus du RPG se tiraillent. Et cela va s’ajouter à la crise post-électorale’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. L UFR PRATIQUEMENT N EXISTE PLUS. SYDIA TOURE SERA LE GROS PERDANT BIENTOT. EN 2020 , LE RPG VA VOTER POUR UN CANDIDAT DU PARTI , ET L UFDG AUSSI VA VOTER SON CANDIDAT , ON VERA QUI EST QUI. SYDIA TOURE VEUT MANGER DES 2 COTÉS

  2. Affiche ton nom….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info