Accueil » Société » Des enseignants de Siguiri mettent en garde le SLECG contre ‘’tout compromis’’ avec le gouvernement

Des enseignants de Siguiri mettent en garde le SLECG contre ‘’tout compromis’’ avec le gouvernement

La section du SLECG à Siguiri a tenu une assemblée extraordinaire le samedi 10 mars. A l’issue de cette rencontre, elle a statué sur la proposition du gouvernement sur le mode de paiement des 40% d’augmentation sur le salaire des enseignants.

Dans une déclaration rendue publique, le secrétaire général Saidou Konaté a indiqué que sa section a, à l’unanimité des membres présents, décidé de rejeter la proposition du gouvernement qui, selon lui, ‘’ne vise qu’à amuser la galerie’’.

Les enseignants de Siguiri déclarent leur opposition ‘’ferme et inconditionnelle à toute proposition différente du paiement total et immédiat des 40% avec effet rétroactif’’.

La section préfectorale du SLECG à Siguiri tient à rappeler que ‘’le paiement immédiat avec effet rétroactif tel qu’exigé par l’ensemble des enseignants et enseignantes de Guinée n’est nullement pas négociable’’. Ladite section met en garde le bureau exécutif national du SLECG contre tout ‘’compromis avec le gouvernement qui ne tiendrait pas compte de la position unanime de la base’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. haaa haaa bien dit je suis entierement d’accord avc vous les enseignant ont beaucoup soufert coincer ce gouvernemnt malhonnete

  2. haaaaaaaaaa la crise des enseignants , vous faites semblant de voire , il ne sera pas possible pour vous d’avoir ce salaire à leur actuelle des choses
    il faut tenir compte des exigences des bailleurs de FOnd

  3. Merde djeliba nous parlons des enseignants on s en fout de tes bailleurs de merde pôur une restructuration de merde
    la guinee et les guineens d abord , FMI,B MONDIALE QUOI QOUI ON SEN BALLE LES COUILLES TU COMPREND
    MON PEUPLE D ABORD
    LA GUINEE D ABORD
    MERDE A TOI
    GOD BLESS MY COUNTRY

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info