Accueil » Société » Fodé Oussou Fofana : ‘’Que Bantama Sow arrête ses railleries contre Dalein et sa vie privée’’

Fodé Oussou Fofana : ‘’Que Bantama Sow arrête ses railleries contre Dalein et sa vie privée’’

Au cours de l’Assemblée générale du RPG Arc-en-ciel tenue le samedi 10 mars, le ministre des sports s’en est une nouvelle fois pris au chef de file de l’opposition. Bantama Sow, à qui veut l’entendre, dit que Cellou Dalein Diallo a épousé une deuxième femme avec de l’argent mis à sa disposition par le président de la République.

Pour le vice-président de l’Union des forces démocratiques, chargé des affaires sociales et juridiques, la politique n’a rien à avoir avec la vie privée. ‘’Bantama Sow a franchi la ligne rouge. Il dépasse l’acceptable. La politique n’est pas un débat de personnes’’, réagit Fodé Oussou Fofana qui a joint dimanche la rédaction de VisionGuinee.

Il demande au président Alpha Condé de ‘’rappeler à l’ordre son fils Bantama Sow’’ qui, selon lui, est un ‘’garçon qui n’a aucun niveau, qui a été même incapable même de terminer l’université et qui pense que faire la politique, c’est insulter les gens. Or, quand on fait de la politique, même si tu n’aimes pas quelqu’un, sa vie privée est une ligne rouge qu’il ne faut pas dépasser. Que Bantama Sow arrête ses railleries contre Cellou Dalein et sa vie privée’’.

Pour le président du groupe parlementaire Libéral démocrate, ‘’il faut qu’on ramène Bantama Sow à la raison pour qu’il sache que la vie n’a rien avoir avec la politique. En politique, on ne parle pas des enfants ou la femme de quelqu’un. Alpha Condé peut-il expliquer cela à Bantama Sow qui n’a aucun niveau. Il pense que la politique est un endroit où on peut se permettre de dire tout ce qu’on veut, où on veut, quand on veut, comme on veut’’.

Fodé Oussou Fofana affirme qu’à l’UFDG, aucun responsable ne parle de la vie privée du président Alpha Condé. ‘’Cette fois-ci, on doit recadrer Bantama parce que il dépasse les bornes. La prochaine fois qu’il parlera de la vie privée de Cellou Dalein Diallo, nous allons le traduire devant la justice’’, prévient le vice-président du principal parti d’opposition.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. Quel justice alors que vous chanter et chantonner en longueur de journée qu’il n’ya pas de justice en Guinée

  2. Ce monsieur MALOWOUSSOU FODE a soigné combien de Guinéen dans nos hôpitaux . qu’à cela ne tienne qu’il se soit déclaré Docteur , ses phamarcies ont quoi données aux Guinéens et si oui pourquoi n’a t-il pas interdit l’importation frauduleuse des medicament par des commerçants véreux depuis 1984 , si réellement il était un vrai patriote, a lieu de se faire passer de donneur de leçon, pour ce qui du niveau d’etude de monsieur BANTAMA SOW . il ne parle jamais d’importation frauduleuse des medicament dont les citoyens paisibles de Guinée sont victimes, et le voilà propulsé par la magie des des choses vice-président de la noble assemblée de Guinée, n’est ce pas un président disait que l’on n’a pas besoin d’une valise de diplôme pour se déclarer intellectuel? LANSANA CONTE avait quel diplôme? morgan tchangirai au zimbabwe avait quel diplôme , en politique c’est l’art de savoir parlé et avoir une connaissance de la vie

    • Mdrrr djeliba je t’ai dit d’arrêter d’ouvrir ta bouche une fois encore tu es hors sujet tu sais bien qu’il dit la vérité bantama n’a pas le droit de parler de la vie privée de quelqu’un il est mal élevé etCDD est son aîné…c’est pas pask tu es ministre que ta le droit d’insulter ses grands frères ça n’a rien a voir avec conté ou du médicament dont tu parle…une fois encore djeliba si tu veux ouvrir ta bouche de haineux cest pour faire le griot comme ton nom l’indique. ..

    • Toi djeliba j’en suis sûr que t’es pas un musulman, tu ne juges rien mais tu ne fais que défendre ton clan
      Le prophète saw dit de dire la vérité même si t’as tort…

      Soyons justes bantama n’a pas droit de dire des propos sur cellou
      Il est un ministre qu’il s’occupe de son poste

  3. Bantama Sow est un fou se Garson-la.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info