Accueil » Économie » Des commerçants séquestrés dans un centre commercial à Madina

Des commerçants séquestrés dans un centre commercial à Madina

Ils sont plus d’une centaine de commerçants séquestrés et obligés de se réfugier au centre commercial Koumi situé à Madina, a appris VisionGuinee de sources dignes de foi.

‘’Nous sommes là depuis 9h et on n’arrive toujours pas à sortir. Tout  le centre est entouré par des jeunes qui profèrent toutes sortes d’injures à notre encontre’’, confirme l’un des commerçant qui a préféré garder l’anonymat.

Il accuse des jeunes proches du pouvoir d’être à l’origine de leur séquestration. ‘’Ce sont des manifestants de la mouvance. Certains d’entre eux portent des t-shirts du parti au pouvoir’’, assure-t-il.

Les forces de l’ordre, sollicitées par ces opérateurs économiques, peinent à arriver sur les lieux

Elhadj Oumar Guelguedji Barry, le directeur adjoint dudit centre fait partie des séquestrés. Contacté par notre rédaction, il a confirmé l’information.

Aliou BANGOURA, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Pourquoi accuser toujour les forces de défense et de sécurité et le rpg de tout les noms d oiseaux.

  2. Sylla ferme ta grande gueule

  3. Moi j’ai un soucis et une préoccupation quel serait la suite de ceux qui font du mal au non du pouvoir actuel lorsque l’État de droit s’installera dans ce pays. Parce que une chose est certaine il d le font avec un déchaînement de haine ethnique. Chose qui est née en 2010 avec la campagne de tous contre un.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info