Accueil » Société » Labé : une femme victime d’enlèvement

Labé : une femme victime d’enlèvement

Une femme d’une trentaine d’années et mère de trois enfants a été enlevée le samedi dernier entre le secteur Tairé dans le quartier Fafabhé dans la commune urbaine de Labé et le marché central.

Mariama Dioulde Diallo, c’est son nom, partait faire son petit commerce d’eau. Abdoul Gadiri Diallo, le mari de la  kidnappée, revient sur les faits : ‘’Elle avait dit qu’elle partait revendre de l’eau au marché central.  Depuis lors, on n’a reçus aucune nouvelle d’elle. Nous sommes allés à la gendarmerie et à la justice’’.

Sa coépouse Kadiatou Diallo, qui a maintes fois essayer de la joindre, a finalement eu gain de cause  hier dimanche. ‘’Elle m’a dit qu’elles sont trois dans une chambre. Mais qu’elle ne reconnait pas le lieu. Qu’elle a profité de l’absence de ses ravisseurs pour répondre à mon appel’’, indique-t-elle à VisionGuinee.

Inquiet, son mari demande aux autorités et aux personnes de bonne volonté de l’aider à retrouver son épouse. ‘’Je demande au gouverneur, au préfet, aux services de sécurité de m’aider à la retrouver. Je demande également aux ravisseurs de la libérer à cause de Dieu’’, lance-t-il.

L’insécurité bat de l’aile dans la préfecture de Labé au point que viol et rapt ne se comptent plus dans la cité de Karamoko Alpha.

De Labé, Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info