Accueil » Société » Un véhicule de la télé Evasion calciné à Matam

Un véhicule de la télé Evasion calciné à Matam

Image à titre d’illustration

Ambiance tendue pour l’équipe de la chaine de télévision Evasion qui était sur le terrain ce lundi. Des journalistes et cadreurs ont été pris à partie par des manifestants au carrefour Constantin dans la commune de Matam.

Sanoussy Gallice Jr. Diallo, directeur général adjoint du groupe Evasion, contacté par nos soins, s’est revenu sur la mésaventure de son équipe de reportage.

‘’Notre véhicule de reportage a été pris d’assaut par des manifestants au niveau du carrefour Constantin à Matam. Nos reporters sont sains et saufs, mais le véhicule, lui, a été calciné’’, indique-t-il dans un entretien téléphonique, précisant au passage que l’équipe a été sauvée de justesse par un groupe de gendarmes.

‘’Pour l’instant, nous n’avons de détails sur les raisons de l’attaque. Notre préoccupation du moment, c’est la situation de nos reporters qui étaient dans le véhicule’’, ajoute-t-il, assurant que son média met les bouchées doubles pour que ses collaborateurs puissent quitter les locaux de la gendarmerie pour rentrer ‘’sains et saufs’’ dans leurs familles.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Les aigris et les mauvaises langues disent que c est a la case que cette voiture a été brûler

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info