Accueil » Politique » Bantama Sow : ‘’Fodé Oussou Fofana doit savoir qu’un homme public n’a pas de vie privée’’

Bantama Sow : ‘’Fodé Oussou Fofana doit savoir qu’un homme public n’a pas de vie privée’’

Le vice-président de l’UFDG a demandé dimanche au ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique d’arrêter d’attaquer le chef de file de l’opposition.

Fodé Oussou Fofana, qui estime que Bantama Sow a franchi la ligne rouge en parlant de la vie privée de Cellou Dalein Diallo, fera l’objet de poursuites judicaires la prochaine fois qu’il s’en prendra au président de l’UFDG.

Droit dans ses bottes, le ministre Sow a joint la rédaction de VisionGuinee pour répondre au patron des libéro-démocrates. ‘’Fodé Oussou Fofana doit savoir qu’un homme public n’a pas de vie privée. Eux, qu’est-ce qu’ils ne racontent pas sur le professeur Alpha Condé ?’’, demande-t-il.

‘’Il dit que je n’ai pas de niveau, mais il doit savoir que je n’ai jamais plaisanté avec ma vie. Contrairement à lui, j’ai un parcours’’, enfonce-t-il.

Bantama Sow indique à Dr Oussou Fofana qu’il continuera de parler de Cellou Dalein Diallo tant que ce dernier sera leader d’opinions. ‘’De grands hommes ont abandonné la politique à cause de leur vie privée. Que Fodé Oussou sache que tant que Cellou continuera d’être un leader d’opinion, sa vie sera toujours sur la place publique’’, persiste et signe le patron du département des sports et de la culture.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

9 comments

  1. huuuuuuuuuuuuum, allons y seulement ,

  2. Bantama tu devrait plutôt nous présenté un programme de ton ministère ou ton bilan depuis ta nomination. au lieux de nous parler de CELLOU. Tu a été incapable de faire gagné le rpg dans ton propre village .la honte ne tue pas sinon tu serait deja parmi les morts.

  3. il ne sait meme pas pourquoi il est ministre des sports .ce crapeau qui n’a aucun bilan ni perspectives, toi et ton clan drpc vous finirait vos vies dans le malheur

  4. Le petit pingouin de Bantama là parle dehhh. Bouche là toujours pointue et prête à foudroyer tout sur son passage. Mais attends toun, on va s’occuper de toi le jour ou ton père de président s’en ira. Et wallaye on va te botter le cule vrai vrai. Bandicon.

  5. Quand nfaousspu attaque Alpha bantama répliquerait

  6. Bantama met la balle à terre.
    Toi tu finiras mal.
    C un avertissement. Tu mélanges les ethnies et tu connais pas le danger.
    Que Dieu sauve la Guinée de tes propos haineux.

  7. Ah ce fodé oussou n’a aucun niveau.kil boucle sa gueule.qui est dalein bouki qu’on peut pas parler de sa vie privée?poroto

  8. Je rejoins Bantama sow et ça ne fait que de commencer sinon si c’est pas l’ignorance Fode oussou ne doit pas défendre dallein alias ( satan rouge ) par ce que sa vie privée est dévoilée étant donné qu’ils sont chaque flanqué dans les médias pour iinsulter son excellence Pr Alpha condé et même une mouche ne survol pas puisque c’est la règle du jeu , donc la balle dans vos camp ( ufdg ) si vous voulez que d’autres personnes ne s’en prends pas à votre setan ( cellou Dallein )
    Wassalam

  9. L’intervention de Fode oussou sur ce sujet est un manque de respect sinon mon champion Pr Alpha condé est victime d’injures et cela date longtemps

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info