Accueil » Société » Un jeune homme tué par balle dans les échauffourées à Conakry

Un jeune homme tué par balle dans les échauffourées à Conakry

Des violences ont éclaté mercredi à Wanindara dans la haute banlieue de Conakry. Un jeune homme a été retrouvé mort par balle.

Boubacar Barry a été transporté d’urgence dans un centre médical où il a succombé à ses blessures.

Informé, le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo s’est rendu sur les lieux pour exprimer sa compassion à la famille de la victime.

La semaine dernière, des femmes sont descendues dans la rue pour exiger la justice pour les victimes et la fin des exactions. L’épouse du chef de file de l’opposition avait prévenu qu’une manifestation sera organisée à Sékhoutouréyah en cas de nouvelle victime de répressions.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

11 comments

  1. oui comme c’est a ratoma, ils feront plus que ca. si non depuis la semaine derniere, on a assisté a des greves tres chaude a kaloum, matoto et matam, mais meme pas une mouche tuée.

  2. ALPHA a tuer encore, il n a pas rater sa cible du courage Dieu te repondra un jour soit sûr. Wait and see.

  3. c est révoltant,pourquoi tu tues ton prochain.Continuer à tuer,un jour ,vous serez pris
    ,et la vaste changera de face

  4. A mon point de vu, Cellou ne doit plus appeler à une manifestation sans mettre en place une mesure de défense adéquate face à ces criminels de l’état. Cellou ne doit plus compter les morts à Ratoma. Ou il finance des mercenaires qui vont combattre le régime jusqu’à la victoire finale ou il arrête d’appeler à des manifestations.

  5. La justice n’existe pas lorsque les corps habillés tuent au solde du pouvoir. Une chose est certaine il y’aura un Etat de JUSTICE en Guinée, tous les crimes seront punis.

  6. UFDG est un parti ethnique , vraiment , il n’ya que RATOMA HAMDALLAYE BAMBETO ET COZA ou il y’a toujours mlort d’homme , parce qu’ils veulent un pouvoir de notre tour
    pourquoi ne pas attendre le jour de Dieu????

  7. Alpha mets toi en tête que chaque Guinéen est un mercenaire.
    Vous avez complètement ignoré l’existence divine.
    Je te rappelle que Celou est un mortel il n’est pas tombé du ciel, si il essaie ça il verra la vraie face de la population silencieuse.
    Vous avez trahi la confiance que lanssana conté avait en vous pourtant c’est lui qui vous a permis d’être riche aujourd’hui vous avez manifesté contre son pouvoir, vous avez manifesté contre le pouvoir du capitaine Moussa dadis Camara qui vient de la Guinée forestière et vous êtes là encore entrain de manifester contre le pouvoir d’alpha condé donc du manding et le pire dans tout ça est que vos militants ne se remettent pas en cause en disant hum! Attention!nous sommes entrain de nous mettre en mal avec tous nos voisins. Vous ne faite manifester comme des moutons.
    Mais vos voisins vous tient à l’œil.
    Si Celou s’hasarde a envoyé des mercenaires pour combattre la Guinée ou armer ses militants pour tirer sur les citoyens, vos fiefs seront raillés de la carte de la Guinée.
    Toutes mes condoléances à la famille du défunt.
    Que tous les parents gardent leurs enfants à la maison pour éviter ces genre de chose.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info