Accueil » Société » Attristé la mort de manifestants, Mohamed Saïd Fofana n’a pas pu retenir ses larmes

Attristé la mort de manifestants, Mohamed Saïd Fofana n’a pas pu retenir ses larmes

Les femmes de l’opposition sont allées jeudi exprimer leur colère au siège du Médiateur de la République. Elles ont été reçues par le patron de l’institution, l’ancien Premier ministre Mohamed Saïd Fofana.

Le médiateur de la République, dans une brève déclaration, dit avoir entendu le cri de cœur des femmes qui réclament justice pour les victimes des répressions.

‘’Je présente mes condoléances à toutes les familles éplorées. Nous ferons tout pour que ce genre de choses soient évitées aux guinéens, surtout aux enfants’’, a promis Mohamed Saïd Fofana.

‘’Leur mort m’attriste, c’est pourquoi, je ne peux retenir mes larmes’’, a-t-il ajouté. Ne pouvant plus se retenir, l’ancien patron du palais de la colombe a quitté les lieux : ‘’Permettez-moi de me retirer. Que Dieu veille sur leurs armes’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. Arrêté de crier vengez vous a c gens la;alpha conde est un sauvage mal née; c un bâtard .Je vous rassure si vous ne tuez pas vous aussi vous n’allez jamais comprendre avec ces sauvages .Souviendriez en cote d’ivoire ;au Rwanda;au Liberia et en sierra Leone la paix on doit l’arrache au lieu de plaindre chaque jour .Si vous contentez de la communauté internationale regarde en Syrie c sont les mêmes qui finances les rebelles syrien .

  2. Se vanger de qui? Malikés, Soussou ou Forestier ?
    Alpha n’est pas un Maliké car il parle très mal cette langue. En plus il n’a pas le comportement de cette ethnie africaine qui est autoritaire même dans la gestion familiale car ces gens là sont autoritaires naturellement et pourtant Il ne l’est pas. Sa gouvernance n’a aucune autorité. C’est vrai il a été aimé par ces gens mais loin d’être Malinké.
    Les filles malinkés sont arrogantes, la plupart… À plus forte raison les mecs…

  3. Toutes ses tueries c’est de la faute à cellou dallein alias ( satan rouge ) qui donne l’argent aux enfants dans l’ombre leurs armés et puis leur demander de se mettre dans la rue et une fois dans les rues ces jeunes drogués s’attaque aux biens des gens devant la sécurité donc si cas de morts s’en sort à qui la faute

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info