Accueil » Politique » Devant le médiateur de la République, des femmes huent Alpha Condé

Devant le médiateur de la République, des femmes huent Alpha Condé

Des femmes, issues de l’opposition, sont descendues dans la rue jeudi au lendemain de la mort de trois jeunes dans des violences qui ont éclaté dans la banlieue de Conakry.

Les manifestantes qui se sont retrouvées au rond-point de Bambeto ont pris la direction de Cosa avant de rebrousser chemin.

Pour se faire entendre, elles ont décidé de se rendre chez le médiateur de la République pour exprimer leur ras-le-bol.

Sur place, elles scandaient des propos hostiles au président Alpha Condé qu’elles traitaient de ‘’zéro’’. Mohamed Saïd Fofana a tenu un discours pour calmer les esprits.

La semaine dernière, Halimatou Dalein Diallo a annoncé une manifestation devant la présidence de la République à Kaloum en cas de nouvelle victime dans les rangs de l’opposition. Tiendrait-il parole ? Bien malin qui saura le dire.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Ce n est pas la solution , la solution c est d envoyer vos enfants a l ecole pas dans la rue pour apprendre la violence

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info