Accueil » Politique » Damaro Camara accuse des militants de l’UFDG d’avoir brulé des enfants à Kalinko

Damaro Camara accuse des militants de l’UFDG d’avoir brulé des enfants à Kalinko

Vendredi dans les Grandes gueules, le député Amadou Damaro Camara s’en est pris vertement au chef de file de l’opposition. Il accuse Cellou Dalein Diallo de faire de l’hypocrisie politique et des morts dans les manifestations son fonds de commerce.

Le patron du groupe parlementaire RPG Arc-en-ciel, qui dit savoir de quoi il parle, affirme sans ambages que des militants de l’UFDG sont à l’origine de l’incendie qui a couté la vie à quatre enfants dans des violences post-électorales à Kalinko, une sous-préfecture relevant de Dinguiraye.

‘’Les enfants qui ont été brûlés à Kalinko, avez-vous entendu Cellou Dalein s’en offusquer ?’’ souhaite savoir l’honorable Damaro Camara, qui accuse sans prendre de gangs l’UFDG : ‘’Ce sont ses militants qui sont venus bruler ces enfants’’.

Il assure que des partisans de l’ancien Premier ministre criaient à la fraude dans cette localité avant même que le décompte des voix ne commence.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Ce type veut une guerre civile en Guinée et veut pousser Malinke et peulh à l’affrontement. Lui même il n’est pas malinke il est konia et est un vrai satan oui toi tu n’a pas entendu Dalein s’offusque mais les guinéens l’ont entendu condamné ce qui s’est passé à kalinko et d’ailleurs tous les politiciens l’ont fait. Tu es sourd c sûre ou tu avais ton queue du côté des USA ou tu part garder l’argent que vous volez ici. Fama n’écoute que ces menteurs sans foi ni loi. C’est xa son problème il s’est laissé prendre en otage par ce diable, qui a vendu l’âme de nos vaillants officiers en 1985 à Conte pour se la couler douce à l’extérieur. Je dis ce type devrait être pendu, mais hélas il se fout de nous en faisant la politique et ne veut que l’échec de Fama, beaucoup de gens ont quitté l RPG et ne se reconnaît plus dans le combat de Fama à cause de ses millitant de 30eme heure qui pillule au palais et pousse Fama à comaitre lirreraparable.

  2. Ce monsieur est un danger pour la republique mais comme vous etes gouverner par des menteurs et demagogues alors je suis triste pour vous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info