Accueil » Politique » Faya Milimono dénonce les ‘’discours haineux’’

Faya Milimono dénonce les ‘’discours haineux’’

Alors que la Guinée traverse une crise sociopolitique sans précédent, des responsables politiques se livrent à des discours haineux. Toute chose que déplore le leader du Bloc Libéral qui rappelle, au micro de VisionGuinee, que les guinéens n’ont aucun intérêt à cultiver la haine entre eux.

Faya Millimono reproche à certains acteurs politiques de tenir des discours haineux en s’adressant à la population. ‘’Nous entendons des discours qui ne sont pas dignes d’hommes politiques. Nous n’avons pas besoin de cultiver la haine, nous n’avons pas besoin de rappeler que nous sommes d’ethnies différentes, mais nous appartenons tous à la Guinée’’, sermonne-t-il.

Le président du Bloc Libéral invite l’Etat à prendre ses responsabilités. ‘’Nous sommes tous condamnés à vivre dans ce pays dans l’harmonie. Nous invitons l’Etat à prendre ses responsabilités’’, lance-t-il à l’endroit des gouvernants.

Il pointe du doigt des responsables du camp présidentiel, sans les citer nommément, de tenir des discours qui ne rassemblent pas sans être interpellés. Il exprime ses regrets de voir ces derniers se la couler douce dans une ‘’impunité la plus totale’’.

Aissatou Diallo pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info