Accueil » Politique » Ousmane Gaoual au procureur : ‘’Si vous êtes un homme que tout le monde fuit parce que vous sentez mauvais…’’

Ousmane Gaoual au procureur : ‘’Si vous êtes un homme que tout le monde fuit parce que vous sentez mauvais…’’

Le procureur de la République près le Tribunal de première instance de Dixinn a  annoncé l’audition de Boubacar Diallo alias Grenade, militant de l’UFDG. Sidy Souleymane Ndiaye, disposant de pièces à convictions versées au dossier, a déclaré que ce dernier entretient des rapports étroits avec des personnalités politiques.

Le mis en cause a été photographié aux côtés de Cellou Dalein Diallo, Hadja Halimatou Dalein Diallo ou encore Ousmane Gaoual Diallo. Ce dernier, qui promet de ne pas se laisser faire, a annoncé une plainte contre le procureur de Dixinn pour outrage et atteinte à son honneur et à sa dignité.

‘’J’ai fait des photos avec Grenade’’, assume le député Ousmane Gaoual Diallo, qui poursuit : ‘’Dieu a fait qu’il y a des gens qui veulent prendre des photos avec moi, avec le président de l’UFDG. Si vous êtes un homme que tout le monde fuit parce que vous sentez mauvais, c’est votre problème’’.

‘’Les gens viennent faire des photos avec nous. Si c’est un crime, nous le revendiquons’’, assure-t-il dans une sortie médiatique au siège de l’UFDG. Il rappelle au procureur de Dixinn que ‘’Sékou Souapé Kourouma a fait une photo avec Alpha Condé. Donc vous devez interroger Alpha Condé sur la mort de Panival’’.

Et, selon lui, le jeune Grenade n’est pas le seul à avoir pris des photos en treillis militaire. ‘’Bobodi a pris une photo au milieu des bérets rouges, armé, il va falloir l’interroger sur ses intentions. Peut-être qu’il veut faire un coup d’Etat’’, demande-t-il à Sidy Souleymane Ndiaye.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. Ibrahima Bangoura

    Salut Gaoul, je te critique d’habitude.Mais sur ce point, je suis d’accord avec toi.

  2. Tu n’a rien compris d’abord, vous entretenez des rebelles à vos côtés pour enrichir les manifestations que vous faites et dès qu’il y a fuite vous avez tendance à vous déchargez mais c’est n’ai qu’un début

  3. la justice doit faire son travail jusquau bout pour faire jaillir la verité. pas d intimidation.

  4. Gaoual continues avec tes chansons;ce qui est claire cette fois ci la verité jaillira inchAllah.

  5. si lufdg voulait la rebelion ,depuis 2010 cetait loccasion mais ce le parti le plus democrate , nous respectons la valeur humaine wassalam

  6. c’est juste un popiliste, des individu comme ca sont dangereux pour leur militants

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info