Accueil » Politique » Lansana Komara du RPG Arc-en-ciel : ‘’l’ennemi veut nous pousser à l’erreur’’

Lansana Komara du RPG Arc-en-ciel : ‘’l’ennemi veut nous pousser à l’erreur’’

Pour le secrétaire administratif du RPG Arc-en-ciel, la Guinée a besoin plus que jamais de paix. Il accuse les opposants d’œuvrer pour déstabiliser le pays et mettre des bâtons dans les roues du président de la République.

‘’C’est nous qui avons soumis un programme au peuple de Guinée, pour dire au peuple, si vous nous donnez votre voix, voilà ce que nous allons faire. Et le Pr Alpha Condé est sur cette voie. Donc, nous avons besoin plus de paix que ceux qui s’agitent’’, a-t-il dit aux militants et sympathisants du parti au pouvoir réunir samedi à Gbessia.

‘’Œuvrons ensemble pour la paix afin de permettre au professeur Alpha Condé de remplir sa mission que le peuple de Guinée lui a confiée’’, a ajouté le vice-président du Conseil économique et social, qui se dit convaincu que le peuple est attaché à la défense des acquis démocratiques.

‘’Nous devons comprendre que l’ennemi veut nous pousser à l’erreur. La stratégie est connue, restons vigilants et mobilisés. La diversion ne passera pas, le peuple de Guinée reste profondément attaché aux acquis démocratiques qu’il a obtenus’’, a conclu M. Komara.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Les erreurs vous en avez tellement commis que vous ne pourriez plus en faire PLUS.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info