Accueil » Politique » Bah Oury se dit l’objet de menaces de mort

Bah Oury se dit l’objet de menaces de mort

Le vice-président exclu de l’UFDG affirme avoir reçu de nombreuses menaces de mort. A VisionGuinee, Bah Oury a confié mardi que le chef de file de l’opposition est derrière ces menaces à travers ses subalternes.

‘’Cellou Dalein Diallo est en train d’inciter ses subalternes à proférer des menaces de mort contre ma personne et mes proches’’, a-t-il  déclaré en substance l’ancien ministre de la réconciliation nationale, qui met  mets en garde la président de l’UFDG ‘’contre l’utilisation de la violence sur moi et ceux qui m’entourent’’.

Il indique à ce dernier que chaque chose a des limites. ‘’Il faut qu’il arrête de proférer des menaces de mort et d’incitation à la violence. On en a assez. On ne peut plus supporter sa folie meurtrière qui a déjà couté la vie à plusieurs dizaines de personnes. Je lui demande d’arrêter parce que parce que ma patiente a des limites’’, a insisté M. Bah au téléphone de VisionGuinee.

Il assure qu’après l’enterrement des quatre victimes des répressions des forces de l’ordre, des ‘’menaces de morts ont été proférées. La personne qui a ouvertement proféré ces menaces, c’est encore Alpha Boubacar Bah, le chargé de communication de Dalein. Il avait déjà proféré les mêmes menaces au mois de novembre dernier’’.

Selon Bah Oury, les autorités judiciaires et sécuritaires du pays sont déjà alertées. Il prévient qu’au-delà de sa personne, ‘’quiconque touche à un seul cheveu d’un de mes proches doit savoir que notre patience a des limites’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

10 comments

  1. Boubacar Bah est un pyroman.il faut stoper ce type.il est tres machiavelique.

    • Ismael donkafailais ghadi bangoura tu la ferme avec ta sale gueule sur le net si tu es homme décline ta vraie identité je m’occuperai personnellement de toi walayi promis, je vais mettre une bonne patate sur ta gueule

  2. reagi man et tu sera un poulet au beau milieu du rond point de bambeto je te jure

  3. Si toutefois il arrivait malheur à Bah Oury, l’Etat guinéen en sera le seul tenu responsable!Par ce que le sieur a maintes fois attirées l’attention des autorités sur les menaces qui pèsent sur sa personne et sa famille.

    • Soyons sincère et raisonnable bah oury ne représente aucun danger pour lufdg pourquoi CDD va te menacé tu n’a rien à part ta grande bouche là…et si tu va juska être une menace pour nous on te tue simplement sans te menacer…chien là…fatourou

  4. Honte à toi bah loury
    Idiot stupide et con

    • A ceux ki veulent regler le compte de bah oury, slvp ne le tuez pas.. prenez le et envoyez le kelke part et vous lui adminitrez 150 coups bien sonner sur ses fesses, cela lui apprendra plus…cet imbecile commence a exagerer…il ne represente rien sur la scene politique c pour cela ke sa haine ne fait kaugmenter… foutez lui 150 coups sur ses fesses cela sera lui aprendra boku

  5. BAH Oury tu fais vomir à toute la population guinéenne en général et particulièrement la communauté peulhe. Aujourd’hui il n’est secret pour personne qu’Alpha Condé et son régime veulent exterminer tous les peulhs qui soutiennent l’UFDG.

    Selon une information que j’ai reçue, le rpg a mis un plan pour tuer les peulhs à chaque fois que Cellou menace de manigester. Ces tueries sont planifiées avant, pendant et après chaque manifestation.

    Toi BAH au lieu de t’indigner face à ces crimes que les loubards du Rpg ont mis en place contre les peulhs, tu es là à s’associer à eux et tu leur facilite l’exécution de leur sale besogne.

    Mais l’histoire retiendra de toi qu’apres ton échec sur l’assassinat d’Alpha Condé, tu es devenu son ami pour assassiner tes parents.

  6. Est-ce que vous voulez aider notre grd Cellou pour 2020 alors arrêtez les injures et les paroles non élégantes sur la toile. Apprenez plutôt à raisonner. À éliminer les adversaires par la réthorique,par les arguments logiques,la maîtrise du programme de société de l’UFDG. Voilà par laquelle les grands hommes accèdent aux hautes fonctions de l’Etat. Prenez l’exemple sur Machron qui n’avait comme arme que les arguments. Vive la victoire obtenue dans la joie et la paix

  7. oury tu et une honte pour la communauté parce que tu et le fils du voisins de ton papa le tappeur de tam-tam

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info