Accueil » Annonces » Campagne de collecte de fonds pour les 6 enfants de Mariama Bah, tuée par balle lors d’une manif

Campagne de collecte de fonds pour les 6 enfants de Mariama Bah, tuée par balle lors d’une manif

Mariama Bah, est une femme guinéenne de 32 ans, qui a été atteinte d’une balle le mercredi 14 mars au quartier Hamdallaye. Elle a succombé de ses blessures le vendredi 17 mars à l’hôpital national Ignace Deen.

Cette dame, symbole de la résilience et du courage de la femme guinéenne, a été touchée alors qu’elle vendait des brochettes devant sa cour pour subvenir aux besoins de sa famille.

Transférée dans les services hospitaliers de la capitale Conakry, elle a été victime une fois de négligence des agents de santé.

Elle laisse derrière elle 6 enfants de bas âge.

C’est pourquoi, cette chaîne a été lancée pour venir en aide aux orphelins de cette dame.

Pour contribuer, prière de cliquer sur https://www.gofundme.com/sos-mariama-bah ou effectuer un dépôt sur Orange Money : 627 263 131.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. A oui ça c’est trés triste, ou allons nous? En Guinée on a que des femmes afamée dans l’armée guinéens iresponsable des petits robots avec des armes de guerre, programmer pour tuer les enfants et des femmes innocents sans arme. Pour satisfaire leurs GOUROU APLHA. KONÉ ALIAS CON DÈ, mais chassée qu’il moura to ou tard comme nous tous, vous vous croyer plus fort de tuer des gens sans armes avec vod petites balles entre vos jambes et un tout petit pistolet qui ne peut même pas eneinté vos frmmes. Parceque si vous aviez des enfents comme tout autre humaine vous auriez faient comme l’armée malien ne ou Nigerienne, etre patriot au service de votre nation et nous débarasser de cette calver, en mettant Alpha Koné et ses maîtres blans qui on laisser des postes trés important en Europe pour venir nous recolonisé, peut etre il vous aide avoir votre pain aujourd’hui mais quand vous mouraient au l’au de la, il ne poura pas vous sortir de l’enfer, car il vous guiderons au profond de l’enfer. BE A MEN FOR ONCE IN YOUR LIFE. STOP BEING SOMEONE DOGS FOR EVER -DOGIES.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info