Accueil » Annonces » La BCRG lance un appel d’offres pour la construction d’un immeuble R+4 avec sous-sol

La BCRG lance un appel d’offres pour la construction d’un immeuble R+4 avec sous-sol

Dans le cadre de l’exécution de son programme budgétaire en matière d’infrastructures, la Banque Centrale de la République de Guinée (BCRG) a dégagé des besoins prioritaires parmi lesquels figure la construction de l’Agence de Kankan en immeuble R+4 avec sous-sol sur le site retenu par les autorités de la BCRG.

Le financement est assuré par les fonds propres de la BCRG et sera utilisé pour effectuer les payements prévus au titre du marché pour lequel le présent appel d’offres est lancé.

En conséquence, la Banque centrale de la République de Guinée invite toutes les sociétés, Petites et Moyennes Entreprises (PME) établies en République de Guinée à répondre à l’appel d’offres en présentant leur soumission.

Le présent appel d’offres prévoit la construction d’un immeuble R+4 avec sous-sol dans la commune urbaine de Kankan sis Place de l’Indépendance dans le domaine du patrimoine BCRG (voir Plan-Masse).

L’ensemble des prestations fera l’objet d’un lot unique dont l’exécution interviendra en entreprise générale.

La construction est ouverte à toutes les sociétés, et toutes les petites et moyennes (PME) agréés et localement installées en République de Guinée.

Le dossier d’appel d’offres, rédigé en langue française, pourra être consulté et obtenu auprès de la Direction de l’immobilier et de l’équipement de la BCRG contre remise d’un montant de Cinq millions de Francs guinéens (5.000.000) payable par chèque certifié. Cette somme n’est pas remboursable.

Les offres devront être présentées en quatre (4) exemplaires rédigées en français et déposées au Secrétariat de la Direction de l’immobilier et de l’équipement au plus tard le 23 avril 2018 avant 15 heures, date limite de dépôts des offres.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres jusqu’à 120 jours à compter de la date limite de remise des offres.

Les offres seront ouvertes en séance publique le 24 avril 2018 par une commission de la Banque centrale mandatée à cet effet.

Les candidats devront se conformer aux règlements d’appels d’offres joints au dossier et devront obligatoirement soumettre une offre en entreprise générale.

La Banque Centrale

Lire l’appel d’offres pour la construction d’un immeuble R+4 avec sous-sol en cliquant ICI

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info