Accueil » Politique » Hadja Maimouna Diallo de l’UFDG : ‘’Si les femmes de Kaloum pensent avoir offensé le président…’’

Hadja Maimouna Diallo de l’UFDG : ‘’Si les femmes de Kaloum pensent avoir offensé le président…’’

La vice-présidente des femmes de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a du mal à diriger l’interdiction de leur sit-in à Kaloum. Hadja Maimouna Diallo pense que les autorités font du deux poids deux mesures.

Elle fait remarquer des femmes de Kaloum sont sorties en masse, sans autorisation préalable, pour présenter leurs excuses au président de la République.

‘’Si elles pensent avoir offensé le président de la République et qu’elles demandent pardon, çan’engage qu’elles. Nous, nous n’avons offensé personne. Ce sont elles qui savent pourquoi elles dem andent pardon et balayent les rues. Nous, nous savons pourquoi nous sortons’’, commente-t-elle.

Hadja Maimouna Diallo estime que toutes les femmes devraient être aux côtés de celles de l’opposition pour exiger du pouvoir la fin des tueries et de l’impunité.

‘’Si on avait entendu notre message, on n’allait tuer encore des personnes. On a compris quepersonne n’a compris, notre manifestation n’a attiré l’attention de personne . On est obligées de continuer parce que nous avons un objectif noble’’, argumente-t-elle.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. laissez ces femmes Rpgistes,faire leur parade.Les vraies sont tranquilles

  2. Ne vous aventurer pas à aller à Kaloum sans raison fondamentale. Vous réclamer au président de relever vos 94 morts, et Kaloum demandait au président que les enfants aillent à l’école. Alors entre les deux, le président a coupé court les enfants vont partir à l’école mais les morts sont mort par la faute de leur leader. Demandez aux religieux s’il y’a un hadis qui prévoit le paradis pour un mort politique. La politique est le montage des hommes sur terre.

  3. Pourquoi comparer l âme d une personne à la politique.AC repondera ces morts devant notre seigneur,car il était leur président.Ils font lui demander ,ce qui lui ont fait pour mériter la mort?Demandez au premier Imam ,ce qui attend votre prof.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info