Accueil » Politique » Aboubacar Sylla de l’UFC : ‘’En 2020, ce sera notre tour à Sékhoutouréyah’’

Aboubacar Sylla de l’UFC : ‘’En 2020, ce sera notre tour à Sékhoutouréyah’’

L’Union des forces du changement (UFC) a enregistré de nouvelles adhésions ce samedi 24 mars. Et Aboubacar Sylla, le président dudit parti, s’en réjouit.

Pour l’ancien porte-parole de l’opposition, ‘’il y a plus de 200 partis en Guinée. Faire le choix de venir à l’UFC nous va droit au cœur et nous n’allons vous déshonorer’’.

Aboubacar Sylla annonce que son parti s’organise pour être en ordre de bataille lors des élections législatives. ‘’La vocation de tout parti politique, c’est de participer aux élections, conquérir le pouvoir, l’exercer ou participer à son exercice de manière en œuvre son projet de société’’, rappelle-t-il à ses partisans.

Il promet de tout mettre en œuvre pour que les législatives prochaines soient un rendez-vous ultime pour l’UFC. ‘’Que ce soit l’occasion pour notre parti de faire comprendre aux guinéens que l’UFC est un parti d’avenir, qui peut légitimement occuper Sékhoutouréyah en 2020’’, indique-t-il.

‘’Nous espérons que comme le dit la chanson tourou-tourou, en 2020, ce sera notre tour. On va changer la Guinée et c’est possible’’, assure l’ancien ministre de la communication sous les ovations nourries de ses partisans mobilisés en masse.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Merci d’avoir comprendre que cellou dallein n’est pas un bon et bonne chance pour tes projets

  2. Vivement 2020 à Skhoutoureya pour changer positivement notre pays. Aboubacar Sylla le prochain président guinéen

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info