Accueil » Politique » Makanera : ‘’il n’y aura pas de maires, ni de paix en Guinée tant que…’’

Makanera : ‘’il n’y aura pas de maires, ni de paix en Guinée tant que…’’

L’opposition ne fléchira pas avant d’avoir obtenu la publication des ‘’vrais résultats’’ issus des urnes. Du moins à en croire l’ancien ministre de la communication qui annonce la poursuite de la série de protestations.

Alhousseine Makanera a déclaré qu’il souhaite qu’Alpha Condé et ses acolytes comprennent que l’opposition est déterminée à se battre pour faire en sorte que les ‘’vrais résultats’’ soient publiés et que la lumière soit faite sur tous les crimes commis pendant les manifestations.

‘’Les procès-verbaux volés ou perdus, tant qu’on ne les a pas rétablis, il n’y aura pas de maires, ni de paix en Guinée. La paix est à ce prix’’, a prévenu l’ancien allié d’Alpha Condé.

Accusant le pouvoir en place de ne compter que la fraude électorale, Makanera affirme que le régime a changé de stratégies lors du scrutin du 4 février.

‘’D’habitude, le pouvoir en place vole pendant le vote. Mais cette fois, on a vu les procès-verbaux régulièrement signés ont été soit annulés, modifiés ou ont disparu’’, assure le conseiller du chef de file de l’opposition.

Il réitère la détermination des adversaires politiques d’Alpha Condé à continuer le combat jusqu’à la satisfaction de leurs revendications.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

7 comments

  1. Makanera cesse de gueuler a tout moment cherche toi un boulot normal comme un démarcher par exemple

  2. Pourquoi Koro vole leur voix,dans quel pays sommes nous?Tout le monde sait pour le coup Ko,mais cette fois-ci,qu il arrête ce jeu.2020 est déjà là,il a compris que le peuple ne veut plus de lui,alors sors par la grande porte,sinon tu partiras comme Compaoro

  3. On aura tout vu et tout entendu en Guinée. Dans les autres pays (Sénégal par exemple), les médiocres ne peuvent pas se permettre d’élever leur voix, comme le font les Mak-âne-rat, Bantama et consort en Guinée.
    On ne peut plus passer un week-end tranquille.Notre environnement est pollué de partout par les âneries qui sortent des QG des partis politiques.
    «le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui restent indifférents à ce qu’ils font » À. Einstein

  4. Makanera il ne reste que de casser tes testicule

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info