Accueil » Politique » Un député de l’UFR à la mouvance et l’opposition : ‘’Il faut éviter de bruler la Guinée’’

Un député de l’UFR à la mouvance et l’opposition : ‘’Il faut éviter de bruler la Guinée’’

L’honorable Babara Fofana a poussé un cri de cœur samedi au siège de l’Union des forces républicaines (UFR). Le parlementaire appelle les deux mouvances politiques à apaiser les tensions dans le pays.

Celui qui a succédé à Sidya Touré à l’assemblée nationale a rappelé que son part prenait part aux manifestations de rue de l’opposition.

‘’L’UFR prenait part aux manifestations avec son président sur le capot du véhicule. Mais ces manifestations n’ont servi à rien. Des manifestants se faisaient tuer sans qu’aucune enquête ne soit ouverte’’, regrette Babara Fofana qui condamne les violences sous toutes ses formes.

‘’L’incendie au marché Madina, nous ignorons toujours la cause. Il faut éviter de bruler la Guinée. Donnons-nous la main pour que le pays aille de l’avant’’, plaide le parlementaire, rappelant que de la Basse Guinée en Guinée Forestière en passant par la Moyenne Guinée et la Haute Guinée, ‘’nous sommes tous guinéens’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. A partir de maintenant les opposants doivent cesser d envoyer les loubards dans la rue pour barricader les routes brûler les pneus et violenter les innocents citoyens de conakry. Tant que les loubards vont continuer a s en prendre au véhicules et au bien des citoyens il aura toujours des dégâts humains et matériels

  2. Dieu merci. Il y’a encore des guinéens qui réfléchissent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info