Accueil » Politique » Alpha Ibrahima Keira : ‘’le RPG n’est pas un parti ingrat’’

Alpha Ibrahima Keira : ‘’le RPG n’est pas un parti ingrat’’

Le RPG Arc-en-ciel a annoncé la tenue prochaine de son congrès électif. Les militants et sympathisants du parti au pouvoir devront renouveler leurs instances dirigeantes.

L’ancien ministre Alpha Ibrahima Keira a rassuré que les militants de première heure auront toujours leurs places au sein des instances du RPG Arc-en-ciel. ‘’Le parti n’est pas ingrat. Il a de la place pour tout le monde. Chacun va y jouer son rôle’’, a déclaré en substance l’ex conseiller diplomatique du chef de l’Etat.

‘’Le parti saura être reconnaissant à l’égard de ceux qui ont passé leur temps à contribuer à sa grandeur et à sa gloire’’, tient à rassure l’ex patron du Parti républicain (PR), fondu au sein du RPG Arc-en-ciel.

‘’A ceux qui se sont battus corps et âme pour que nous soyons aujourd’hui ce que nous sommes, nous leur monterons notre reconnaissance et le parti ne faillira pas de ses devoirs envers eux’’, s’est engagé M. Keira sans donner plus de détails sur la date à laquelle le congrès tant attendu sera organisé.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Poro keira, il conjugue tous au futur,on fera on fera… lui qui est un militant du PUP qui combattait les vrais militant du parti ya juste une decenie a la voix au chapitre et les autres les vrais RPGistes sont soit morts et leur famille diabolise autre fois par les Keira sont abandonne, voir eux meme laisser pour compte sils vivent encore. Fama est un ingrat pure et dure, regardez juste son entourage pour s’en rendre compte

  2. Keira je suis pas d accord avec toi en disant que le rpg n est pas un parti ingrat. Nous nos parent ce sont battus a gueckedou pour creer le parti rpg a l époque dans dans cette ville. Ils ont risqué leur vie pour implanter le rpg a gueckedou , mais nos parents ne vivent plus aujourdhui par la grace de
    Dieu. Nous les enfants de ces vaillants combattants du rpg , nous gagnons difficilement a manger par jours malgré nos diplômes.
    Dieu est grand

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info