Accueil » Politique » L’opposition suspend ses manifestations à l’appel des chefs religieux chrétiens

L’opposition suspend ses manifestations à l’appel des chefs religieux chrétiens

Dans un communiqué de presse, l’opposition républicaine annonce la suspension des manifestations post-électorales. Les marches prévues dans les différentes communes de la capitale ce jeudi 29 mars sont reportées au jeudi 5 avril prochain.

‘’En raison des appels des chefs de l’Église chrétienne et du respect qu’elle doit au culte religieux, l’opposition républicaine décide de suspendre les marches pacifiques pendant la période des Pâques. Les manifestations prévues le jeudi  29 mars 2018 dans les communes de Conakry sont ainsi reportées au jeudi 5 avril 2018’’, nous apprend le communiqué dont VisionGuinee s’est procuré une copie.

‘’L’opposition républicaine saisit cette occasion pour exprimer son soutien à la communauté chrétienne qui est dans le recueillement et les prières au cours de la semaine sainte pascale’’, précise la même source.

Cellou Dalein Diallo félicite ses militants et sympathisants  pour ‘’leur courage et leur détermination’’  et les invite à ‘’rester mobilisés pour la reprise des manifestations après cette période de carême et de dévotion de nos frères chrétiens’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info