Accueil » Société » Quand un orpailleur fait éclater de rire Alpha Condé (vidéo)

Quand un orpailleur fait éclater de rire Alpha Condé (vidéo)

Alpha Condé a promis de remanier son gouvernement. Mais avant, le chef de l’Etat a annoncé qu’il compte écouter la majorité silencieuse.

C’est dans cette optique que depuis des semaines, il enchaine les rencontres dans son palais. Après la société civile, le président de la République a reçu des opérateurs économiques.

Certains d’entre eux, amenés à s’exprimer à la tribune, ont fait éclater de dire le locataire de Sékhoutouréyah.

Le représentant des orpailleurs a sollicité du gouvernement un appui. L’homme va plus loin en annonçant dans un français approximatif qu’à Kankan, 42 bœufs ont été égorgés et des prières et bénédictions formulées en faveur du  pouvoir et de la stabilisation de la monnaie guinéenne.

Et pour lui, ‘’Dieu a accepté le sacrifice et les devises commencent à baisser’’. Il n’en fallait pas plus pour faire éclater de dire le président Condé. Regardez…

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info