Accueil » Société » Makanera : ‘’Personne n’a vu l’enfant d’Alpha Condé’’

Makanera : ‘’Personne n’a vu l’enfant d’Alpha Condé’’

Mohamed Alpha Condé

L’ancien ministre de la communication s’est confondu en excuses devant le président de l’UFDG le weekend dernier. Alhousseine Makanera reconnait qu’il a menti quand il était aux affaires en parlant de Cellou Dalein Diallo.

Celui qui apparait aujourd’hui comme l’un des farouches opposants d’Alpha Condé affirme avoir déclaré sur les antennes de la télévision que Dalein appelle à des manifestations de rue en mettant à l’abri sa famille.

‘’On m’a fait mentir. On m’a fait croire que tous ceux qui disent aux gens de sortir [dans la rue] n’ont pas de femme ni d’enfants en Guinée. Je les ai crus et je l’ai dit à la RTG. J’ai menti’’, professe Makanera devant des partisans de l’UFDG.

‘’Aujourd’hui, je manifeste avec la femme et les enfants d’Elhadj Cellou Dalein Diallo, c’est une certitude’’, témoigne-t-il.

Il se reproche d’avoir menti pour ‘’quelqu’un, je crois, qui n’avait même pas d’enfants’’.

‘’Mais il parait qu’il a un enfant, mais que personne n’a vu. Personne ne l’a vu ! C’est lorsqu’Alpha Condé est devenu président qu’on a compris qu’il a un enfant qui s’appelle Mohamed et qui, je le mets au conditionnel, serait le propriétaire des mines de Guinée’’, tance-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. Makanera la grande gueule pourri parle nous du développement économique de la Guinée . Laisse le fils du président tranquille occupe toi de tes enfants mal éduqué

  2. Ça me fait très mal à attendre ce monsieur de malhonnête, indigné, qui ne mérite pas être parmi les hommes, tu continues à mentir encore, souviens-toi le dernier jour de campagne de 2010 pour rpg ( Mohamed alpha Conde, titi Camara toi, feu Riugui Barry,, feu brique Momo) on était tous ensemble lors que on montait les stratégies que chacun devrait occuper les capots des véhicules, c’est vraiment dommage

  3. Il demande au président de s’occuper de l’essentiel alors que lui s’occupe des autres et du désordre. Makanera deux têtes.

  4. sait maintenant que tu reconnaît qui tu est un vrai malhonnête et immoral .pourriture la honte du pays.

  5. J’ai vraiment pitié de tes enfants. Avoir un père aussi indigne que toi ! C’est la pire des choses qu’un Homme puisse vivre.
    Tu es vraiment bête, Mak-âne-rat.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info