Accueil » Société » Labé : une mère de famille se donne la mort par pendaison

Labé : une mère de famille se donne la mort par pendaison

Une femme d’une cinquantaine d’années s’est donné la mort dans la nuit du dimanche à lundi à Nila dans la sous-préfecture de Tountouroun. préfecture de Labé.

La victime Ramatoulaye Sow  était malade, selon les membres de la famille. Aussitôt informées, les autorités se sont rendues sur les lieux du drame pour faire le constat.

Mamadou Diouma Diallo, sous-préfet de Tountourou,  explique les circonstances dans lesquelles il a été informé du drame. ‘’C’est aux environs de 8h que j’ai reçu un motard.  Il m’a transmis le message des notables qui m’annonçait qu’une femme s’est pendue à Nila. Immédiatement, j’ai informé les autorités supérieures. On a dépêché sur les lieux une mission de la gendarmerie’’, relate-t-il.

Sur les lieux, le sous-préfet fera la découverte macabre. La pauvre a mis fin à ses jours en se pendant à un arbre, à l’aide d’une corde.

Selon l’un de ses enfants interrogé par la gendarmerie, sa défunte mère présentait des signes d’une démence.

Le corps a été rendu à la famille pour inhumation.

De Labé, Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info