Accueil » Économie » Alpha Condé annonce une usine de bonbons, de biscuits et de chewing-gum

Alpha Condé annonce une usine de bonbons, de biscuits et de chewing-gum

Le numéro 1 guinéen a encore fait des promesses de construction d’usines en Guinée. En plus des usines de tracteurs, de camions, de sucres, de promesses et autres, il va falloir ajouter à la liste des unités de production de bonbons, de biscuits et de chewing-gum.

‘’Les enfants mangent beaucoup de biscuits. D’ici octobre, on aura une usine de biscuits’’, annonce Alpha Condé qui s’adressait à un homme d’affaires.

Ensuite, dit-il, ‘’nous aurons une usine de bonbons, de sucettes, de chewing-gum’’.

Il ne s’arrête pas là. Il promet une  usine de bouillons culinaires de bonne qualité. ‘’Les cubes maggies qu’on mange en Guinée sont très mauvais. Ça donne des maux de ventre’’, estime le chef de l’Etat qui entend changer la donne.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Il récidive encore avec ses tonnes de promesses

  2. Alfa devient de plus en plus un comédien. Parfois quand je l’écoute, j’ai comme l’impression de suivre Gohou dans un stand up. L’âge est entrain d’avoir raison sur lui(Alfa). Quelle sera la prochaine promesse ???????? Peut être une usine de pluie,comme on est à quelques jours de la saison pluvieuse .

  3. Ah Papa promesse on a trop entendu des fausses promesses nous voulons du concret mon pépé .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info