Accueil » Politique » Kassory Fofana tacle Sidya Touré : ‘’Moi, je n’ai pas un pied dedans, un pied dehors’’

Kassory Fofana tacle Sidya Touré : ‘’Moi, je n’ai pas un pied dedans, un pied dehors’’

Le haut représentant du chef de l’Etat et le ministre d’Etat chargé des investissements et du partenariat public-privé n’hésitent pas d’employer tous les coups médiatiques pour régler leurs comptes.

Sidya Touré et Kassory Fofana, puisque c’est d’eux qu’il s’agit, ont repris les armes et se balancent des piques par médias interposés.

Tout est parti de la sortie médiatique de leader de l’UFR le weekend dernier, affichant sa volonté d’engager une lutte acharner, aux côtés du président Alpha Condé, contre les voleurs de la République.

Sans citer de noms, l’ancien Premier ministre a estimé que dans l’entourage du chef de l’Etat se trouvent certains hauts commis qui ont mis l’économie à terre au temps de Lansana Conté. Ces derniers, décrit-il, se disent titulaire d’un doctorat alors qu’en réalité, selon lui, ils ne sont docteurs qu’en vol et détournement de fonds publics.

visé par les piques de Sidya Touré, Kassory Fofana lui a demandé de balancer les preuves de ce qu’il avance. Contrairement à l’UFR, qui se réclame encore de l’opposition et dont la position prête à confusion, le leader de Guinée pour tous (GPT) réaffirme que sa formation politique est un ‘’allié inconditionnel’’ du RPG.

‘’Moi, je n’ai pas un pied dedans, un pied dehors. J’ai les deux pieds dans l’alliance RPG’’, lance-t-il à l’endroit du dirigeant de la troisième force politique du pays.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

7 comments

  1. On sait tout ça. Mais t’es un voleur.

  2. Sidya parle paskil n’a pas de salaire d’abord…

  3. SYDIA toure est vraiment confus.il beut manger des 2 côtés . En voulant s assoir sur 2 chaises au même moment on risque de tomber entre les 2 chaises

  4. Mr Sompare il ne faut pas etre idiot jusqu’a ce point tu vois vraiment Sydia Vouloir manger il faut prendre du recul mon cher.Kassory c’est la gabegie on l’a vu a la tache ici ensuite c’est pas in type qui est digne.

  5. Somparé,t’es vraiment pas sérieux. Tu penses que Sidya fait la politique pour avoir à manger ? Je t’apprends alors que ce Mr n’est pas un pantin, va nu pied comme l’était votre votre alayi professeur avant son accession au pouvoir en 2010. Donc retiens que Sidya n’a qu’un seul combat, sortir les guinéens de la merde.

  6. Kassory pm awatoun. De quoi se vante il? Et lui et l’ufr sont comptable des résultats catastrophiques de Fama. Il est ministre d’état no. LUfr est à la banque central avec baidy et ministre de l’élevage avec Tall, sidya mm est haut représentant. Laissez nous respirez vous êtes tous hypocrite et malhonnête avec Fama.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info