Accueil » Économie » Damantang Camara sonne la fin de la récréation

Damantang Camara sonne la fin de la récréation

Le 1er mai au palais du peuple, lors de la célébration de la fête internationale du travail, le ministre Damantang Albert Camara a mis les points sur les i. Pour lui, la gouvernance du monde du travail a plus que jamais besoin d’un environnement serein animé par des acteurs ‘’responsables et altruistes’’.

Selon le ministre du travail, qui ne file pas le bon coton avec l’aile dure du SLECG d’Aboubacar Soumah, ‘’tous ceux et celles qui devront parler au nom des travailleurs devront avoir la carrure, la compétence et la sagesse pour non seulement protéger les travailleurs, mais aussi et surtout préserver l’outil de travail’’

Devant des projets gigantesques avec des masses de travailleurs aussi importantes à gérer, a tenu à clarifier Damantang Camara, ‘’les discours populistes n’ont pas de place’’.

Il s’engage en sa qualité de ministre du travail, à travers la mise en place d’un mécanisme efficace de bonne gouvernance, à promouvoir les principes et droits fondamentaux du travail, les normes du travail, les opportunités d’emploi, la protection sociale et la sécurité au travail ainsi que le dialogue social.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Alpha Kouchner Bolloré Condé

    Damantang Albert,toi tu as quelle carrure et compétence pour être un bon ministre, dans un pays normale qui n’est pas dirigé par un faux prof, ivrogne et incompétent,tu aurais déjà été débarqué pour incompétence de gérer une crise émanant de ton domaine ministériel !!!

  2. Avec ta gigantesque et vilaine tête, tu as quelle competence toi ? Depuis 2010 ,tu as été parachuté ministre de la République par ton parrain, le président accidentel de la Guinée. Qu’est ce que tu a apporté à ce pays que la haine dans les différents département que t’as géré !? Mon gars, le Mr contre qui tu lances tes piques là t’as montré de quoi il est capable. Il t’a montré que tu lis des papiers mais tu comprends rien.
    La dernière fois, il a poussé ton patron à te mettre sur le banc de touche sur la négociation des 40%. La prochaine fois, il le poussera à te renvoyer définitivement . Affaire à suivre.

  3. Damantang est en perte de repères et en manque de stratégie il est obligé de se plonger dans la démagogie…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info