Accueil » Société » Aboubacar Soumah prêt à négocier sur le salaire de 8 millions GNF

Aboubacar Soumah prêt à négocier sur le salaire de 8 millions GNF

Une rencontre est prévue ce vendredi 4 mai au ministère de la fonction publique entre le gouvernement et le Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG).

Il sera question de mettre en place une commission paritaire en vue d’ouvrir un couloir de négociation sur le salaire de base de 8 millions de francs guinéens.

Aboubacar Soumah, contacté par nos soins, a confirmé avoir reçu une nouvelle correspondance de l’inspecteur général du travail Alya Camara. ‘’Cette fois-ci, on m’a adressé une correspondance en bonne et due forme tout en respectant la procédure’’, a-t-il dit à VisionGuinee.

Il rassure qu’il est désormais disposé à négocier avec les autorités compétentes. ‘’Rien ne nous retient maintenant. Nous irons à la rencontre qui est prévue dans la salle de conférence du Centre de perfectionnement administratif à la fonction publique’’, a indiqué notre interlocuteur qui était en route pour le lieu du rendez-vous.

Aissatou Diallo pour VisionGuinee.Info
00224 651 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Gorkö sousaï, merci Aboubacar Soumah, tu es entrain de redresser ce gouvernement morbidon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info