Accueil » Société » L’homme d’affaires, Elhadj Doura Diallo, tué par ses ravisseurs ? Sa famille ne croit pas à sa mort

L’homme d’affaires, Elhadj Doura Diallo, tué par ses ravisseurs ? Sa famille ne croit pas à sa mort

Enlevé en décembre dernier pour une destination inconnue alors qu’il se rendait à la mosquée pour la prière de l’aube, des informations non confirmées font état de la mort de l’homme d’affaires Elhadj Doura Diallo.

Sa famille, elle, ne croit à sa mort. ‘’Tant que je n’ai pas vu sa dépouille mortelle, je ne peux confirmer que c’est mon père’’, a déclaré en substance Thierno Boubacar Diallo, l’un des fils du kidnappé.

‘’On ne peut pas aller déterrer un corps sans qu’un membre de notre famille ne soit présent’’, a-t-il clarifié, précisant que ‘’si l’on découvre une tombe, il y a tout un processus avant d’exhumer le corps et certifier que c’est lui’’.

Dans la famille Diallo, a-t-il tranché, ‘’pour qu’on soit certains qu’il est mort, il faut bien qu’on voit son cadavre’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info