Accueil » Société » La gendarmerie n’est pas en mesure de dire que le corps d’Elhadj Doura Diallo a été découvert

La gendarmerie n’est pas en mesure de dire que le corps d’Elhadj Doura Diallo a été découvert

L’enquête sur l’affaire Elhadj Doura Diallo, kidnappé en décembre dernier, se poursuit. Selon la gendarmerie nationale, après l’arrestation de certains de ses ravisseurs dont le principal cerveau du kidnapping, l’heure est à la reconstitution des faits.

Interrogé sur la découverte d’une tombe où serait enterré Elhadj Doura Diallo dans la préfecture de Forécariah, la gendarmerie, par la voix de son porte parole, s’est abstenue de toute déclaration  hâtive.

‘’Pour le moment, nous ne pouvons pas dire exactement que c’est le corps d’Elhadj Doura  qui est enfoui, puisqu’on ne peut pas parler d’enterrement. Nous sommes sur les lieux, nous attendons  le médecin légiste’’, a indiqué, dans les Grandes gueules, le lieutenant-colonel Mamadou Alpha Barry.

‘’On est sur la reconstitution des faits puisqu’on a déjà arrêté 85% du groupe de ravisseurs avec l’initiateur de l’enlèvement qui s’appelle Elhadj Mamadou  Diallo alias Elhadj qui a été  retrouvé du côté de la Guinée Bissau’’, a-t-il ajouté.

Il précise que les ravisseurs ont indiqué aux limiers une tombe où  ils ‘’auraient enfoui un certain Elhadj Doura. A partir  de là, ce n’est  pas à moi de dire si c’est lui ou pas. Tout ce que je dis, c’est que nous sommes sur la piste de l’enquête vers la découverte de son corps’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 620 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Combien de temps va durer l’attente de ce médecin légiste sil doit arriver de Conakry?Des enquêteurs de merde

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info