Accueil » Société » Un homme d’affaires retrouvé mort après avoir été kidnappé

Un homme d’affaires retrouvé mort après avoir été kidnappé

Elhadj Doura Diallo, opérateur économique kidnappé en décembre dernier, a été retrouvé mort. Des enquêteurs ont fait le déplacement à Forécariah pour procéder à l’exhumation du corps de l’octogénaire enlevé à Hamdallaye alors qu’il se rendait à la mosquée pour la prière de l’aube.

Un médecin légiste qui a assisté à l’exhumation du corps, en compagnie d’éléments de la gendarmerie, a confirmé que la dépouille mortelle est bien celle de l’homme d’affaires.

La semaine dernière, Thierno Diallo, l’un des fils d’Elhadj Doura Diallo, refusait de croire que son père est mort après plus de cinq mois de kidnapping. ‘’Tant que je n’ai pas vu sa dépouille mortelle, je ne peux confirmer que c’est mon père’’, confiait-il à la presse.

Sur Twitter, Bah Oury a présenté ses condoléances à la famille éplorée. L’ancien ministre de la renonciation nationale déclare que le kidnapping et les circonstances de son décès doivent être élucidés sans tarder afin que les auteurs de ce crime répondent devant les tribunaux.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. BAH oury en sait quelque chose sur la mort d’Elhadj Doura sinon comment peut-il présenter ses condoléances à la famille sans avoir la certitude de l’assassinat de ce vieux?

  2. Bon sang, le peuple demande la peine de mort pour tous ces criminels et tous leur complice. Ceux qui ont fuit il faut les rechercher et les executer point final, Fama c’est la qu’on t’attend il faut t’imixer et ordoner leur execution apres un proces a titre exceptionel

  3. Aboubacar Lansary

    présenter ses condoléances avant même la decouverte de la tombe c’est vraiment suspect,bah oury doit repondre,

  4. paix a l ame du defunt et que justice soit fait amen

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info